REVUE ALLEMANDE SPECIALE NOEL

Publié le

Il y a quelques jours, j'ai acheté une revue allemande spéciale noël. Allez visiter le site de patchwork magazin en cliquant ici

En feuilletant ce magazine, j'ai vu de très belles choses, de très beaux ouvrages, dont celui là notamment avec son lien.
MAT53.jpg
www.dienadel24.de

Le lien ci-dessous, est un site où vous pouvez demander un catalogue (gratuit) de matériel en tout genre pour loisirs créatifs. C'est aussi en allemand.
www.buttinette.com

Ci-dessous, toute une liste de liens. Je vous laisse regarder par vous même.

www.fadenwerk.com
www.stoffefuerkinder.de
www.quilterei.de
www.quilt-blog.de
www.contrygirlsquiltshop.de
www.westfalenstoffe.de
www.flickenkiste.de
www.nadeloehr-patchwork.de
www.patchworkmagazin.de
www.fantasiemitstoff.de
www.patchworkcafe.de

Publié dans PATCHWORK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'on peut réaliser les ouvrages sans savoir l'allemand... J'ai craqué pour les caleçons en tissu de Noël...
Répondre
Z
dommage que je ne comprenne pas l'allemand.........
Répondre
L
merci pour tous ces liens, j'aime beaucoup le "style" allemand !
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blogPeut être nous nous rencontrerons à Neuve église?Tu devrais essayer de broder du lin les premières aiguillés sont un peu difficiles mais l'oeil s'habitue rapidement, et là tu apprécies, je ne brode jamais de l'aida .Bonne nuit à toi Martine
Répondre
M
Merci pour tous ces liens. On va encore craquer!!!!!
Répondre