Petite présentation

Publié le par carole

Bonjour à tous et toutes,

C'est toujours sympa et plus convivial de se connaitre un peu plus. Aussi, voici une petite présentation.

Je m'appelle Carole, j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin. Je suis mariée, j'ai deux filles de 3 et 5 ans. Je pratique divers loisirs créatifs tel que incrustation sur polystyrène, canevas, la couture et depuis deux ans, je fais du patchwork, et ce, grâce à ma tante qui en me montrant ses différentes créations m'a donné envie de m'y mettre. Je me suis également mise aux points comptés.

Autrement, mes autres passions sont la cuisine. J'adore préparer de bons plats ainsi que toute sorte de gâteaux, tartes et pâtisseries pour ma petite famille. J'aime également le jardinage, m'amuser et faire la fête, préparer la décoration pour les différentes fêtes. (Noël, Pâques, etc).

Vous trouverez également les photos de mes différents ouvrages. Que vous aimez ou non mon blog, ce serait sympa de me donner vos impressions et éventuellement venir me signer le livre d'or.

Bien entendu, je mettrais régulièrement mon blog à jour.

Je vous souhaite bonne visite et merci d'avance pour le temps que vous y consacrerez.

Carole

 

LIVRE D'OR

Si vous avez aimé mon blog, je vous propose de me laisser un message sur mon livre d'or. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=38235

Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou <br /> je n'y comprends lplus rien impossible de voir apparaitre mon precedent " commentaire<br /> ai je zappé kek'chôôôse ???<br />
Répondre
M
Bravo et quel talent ....<br /> je n'ai ps pris le temps de faire un tour complet - mon ordi est si capricieux mais ce soir il a l'air de ... alors<br /> Bravo pour la patience que tu as eu à mettre en place ce blog et je compte sur toi pour m'aider lors de votre venue.<br /> Voilà comment par le biais d'une passion commune se sont tissés des liens d'amitié... je neregrette qu'une chose habiter si loin de mon Alsace qui est aussi la tienne mais chaque voyage est aussi l'occasionde nous retrouver .<br /> bravo et merci de nous faire partager tout celà...<br /> Patchamicalement Martine <br />
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère !
Répondre
S
Bonjour Carole,<br /> Super ton nouveau site ! Juste une petite remarque, pour les yeux un peu faible l'écriture est un peu petite et demande en peu de concentration pour lire. <br /> Mais c'est uniquement mon avis et je ne veux en aucun cas que tu changes si cela te plais.<br /> Bizz et bonne journée !
Répondre
M
Super ton nouveau blog, montre nous plein de belles choses. J\\\'aimerai bien voir tous les petits objets dont tu parles. a+
Répondre