ECHANGE, tirage au sort

Publié le par carole

Et voilà, ce matin, mes filles m'ont aidé au tirage au sort des différents noms de personnes qui participent à l'échange que j'organise.

D'abord, j'ai noté tous les noms des participantes sur un papier, plié en deux et mis dans ce bol.

Là, mes filles qui commencent le tirage au sort.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as de bien jolies poupettes dis moi! adorables<br /> bizz<br /> marigaux
Répondre
D
bien mignonnes ces deux miss ! !<br /> Je commence mon tit truc ce week end <br />  <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir je reviens sur mon ordinateur apres 4 jours d'absence . J'ai de nombreux messages mais pas le nom de la personne à qui je dois envoyer une surprise. De plus une partie des textes ne s'affiche pas . Il y ades problemes en ce moment . Vous pouvez me repondre sur mon email bonsoir et amities michele
Répondre