Grégory Lemarchal

Publié le par carole

Juste pour vous dire que TF1 va diffuser une émission spéciale, à savoir, une star académy en l'hommage de Grégory Lemarchal.

Cela se déroulera vendredi soir, bien entendu sur TF1.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai été très triste d'apprendre la fin de vie de ce gentil garçon et surtout le dur combat qu'il a dû mener pour vivre un peu de sa vie et de ses rêves avant de quitter cette terre. On nous a fait découvrir un pan de sa vie de malade, luttant avec acharnement contre cette maladie qui s'attaque à de jeunes personnes qui ne demandent qu'à vivre leur jeunesse . Grégory, je te souhaite un bon voyage .Je pense à tes parents, ta famille, qui sont très malheureux de ta disparition. Je les remercie pour l'acharnement qu'ils ont eu face à ce terrible combat qu'ils ont dû mener avec toi pour que tu réussisses ton rêve avant de disparaître. Ils ont montré le chemin qu'il faut suivre, à de nombreuses personnes, pour que le chemin aussi dur soit il,  soit réalisable quelle que soit les difficultés que l'on rencontre sur notre route. Bonne route à toi et aux tiens. marie-france
Répondre
M
Bonjour Carole ,j'ai été moi ausi très touchée par le décès de Grégory ,j'aimais beaucoup ce garçon qui aurait pu être le mien...Comme la vie est injuste mais ça on le savait déja....J'esopère que vous avez passé une bonne aprè-midi chez Gisèle mais je vous fait confiance . Tu nous raconteras.? Bisous monique
Répondre