JE VOUS PRESENTE SEPPI

Publié le par carole

Avec mes filles, je me suis amusée à faire un petit bricolage sympa, dont voici les quelques photos.

 Tout le matériel nécessaire qui se trouvait dans la boîte.

 Collage du petit nez et j'ai dessiné les yeux.

  Confection du chapeau

  Réalisation du corps, des jambes et des pieds

  Voici les futurs bras

  Et voici Seppi terminé.

 

Publié dans MES REALISATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super mimi ce petit bonhomme<br /> helene
Répondre
M
très joli personnage articulé. tes filles ont dû bien s'amuser en le fabriquant avec toi. bisous, marief50
Répondre
H
amusant bonnes fêtes de Pentecôte malgré ce temps très changeant
Répondre
C
Il a une bonne tête !!!<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
trop rigolo , bravo , tu avais un modéle ?
Répondre