TAGUEE

Publié le par carole

Ce matin, j'ai envoyé un article s'intitulant "TAGUEE". J'ai fait une petite erreur, celle de cité des noms de personnes n'ayant pas de blog. Je vais supprimer cet article et le remplacer par celui ci en mettant cette fois ci le nom de personne ayant un blog.

mon tour d’avoir été taguée. Par véro68

Règlement :

La personne taguée doit révéler 7 choses la concernant.
Ceux ou celles qui ont été tagué devront faire de même et écrire le réglement.
Ils ou elles devront à leur tout taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
Ils ou elles devront laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à venir visiter votre blog.

1° J’adore tout ce qui est travaux manuels et surtout le patchwork et les petits points xx

2° J’adore faire du bricolage avec mes filles

3° J’adore faire la cuisine et toute sorte de tartes et desserts

4° Je collectionne les dés en porcelaine

5° Je déteste les gens qui ralent, qui se plaignent trop souvent

6° Je suis allergique aux poivrons et au métal

7° J’aime surfer sur le net et venir discuter avec mes ami(e)s.

Je tague à mon tour :

Adeline

Maryvonne

Arlette74

Chabine

Annie34

Nicole

Martine

Encore milles excuses pour cette erreur.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Caro bonjour,<br /> Merci pour le Tag. Je viens de mettre à jour mon site il y a peu de temps. <br /> Il faut que je me mette aussi à "taguer".<br /> Nicole
Répondre