UN AN DE PLUS

Publié le par carole

Encore un an de plus. 36 ans depuis le 5 juillet. J'ai eu pleins de voeux de la part de mes amies des différents forums. Pour les lire, cliquez sur les liens ci-dessous

http://lacavernedemumu17.forumactif.com/Categorie-a-modifier-c1/PIPELETTES-LAND-f4/happy-Birthday-t8850.htm

http://patchtopatch.superforum.fr/Le-salon-f1/JOYEUX-ANNIVERSAIRE-CAROLE-t2843.htm

http://loisirs-creatifs.forumactif.fr/PRESENTATIONS-ET-BAVARDAGES-c6/Salon-de-Discussions-c15/Discutons-un-peu-f3/Bon-anniversaire-carole-et-titine-77-t3611.htm

Sans compter tous les superbes cadeaux que j'ai reçu.

Je vous laisse les découvrir vous même

De mes parents, ainsi que la plante ci-dessous

Ci-dessous, un bouquet de roses que m'a offert mon mari

Là, ce sont des fleurs que m'ont cueillies mes filles

 

Ci-dessus, un superbe coussin que m'a offert mon amie Martine

De mes amis Raymond et Annick

De mon amie Nath et mon cousin Pascal

Une superbe orchidée de mon ami Christian

De mes amis Lucas et Marylin. Ils ont été super gentils de ramener le dessert.

Encore une fois, je vous remercie vous tous et toutes pour vos bons voeux et les magnifiques cadeaux.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
decidement l'informatique et ses caprices me joue toujours des vilains tours non non Carole, on ne se moque pas
Répondre
M
Ce fut je pense une magnifique journée, bravo pour ce nouveau printemps fêté comme il se doit, entourée des tiens, et des tes amis et amies .des fleurs, des souhaits, du bonheur de l'amitié .....Tu le mérites bien, <br /> bien amicalement, Martine
Répondre
M
bravo pour cette nouvelle étapegatée tu le fus et rès entourée aussi, famille, amis amies ... bref ce fut je pense une magnifique journée ....Patience mon petit cadeau arrivera .....Bises et encore merveilleux " printemps Amicalement, Martine
Répondre
H
je suis ravie que tu as été bien gâtée car tu le méritais surement<br /> tu es une pesonne généreuse sans chchi d'aprèsce que j'ai compris bisous affectueux
Répondre