ANNIVERSAIRES

Publié le par carole

Vous vous en souvenez peut être. Je vous avais dit que ma meilleure amie fêtait son 35ème anniversaire. C'est fait, on a bien rigolés, on s'est bien amusés, le buffet était succulent. Cela m'a aussi permis de revoir ses parents, ses soeurs et son beau frère et de connaître ses nièces. Encore merci Nath.

Ci-dessous, une petite photo sur laquelle vous me voyez en sa compagnie ainsi que de notre meilleur ami, Christian.

De gauche à droite :

Carole, Christian et Nathalie

Et ci-dessous, nous sommes avec nos hommes. Faut savoir que Christian est célibataire.

De gauche à droite, d'abord les filles :

Carole et Nathalie

Les hommes :

Christophe (mon mari), Pascal (le mari de Nathalie et mon cousin), Christian.

Une dernière petite photo. Pour les curieux et curieuses qui ne nous ont jamais vu ensemble. Photo prise le 18 août par Maryse lors du 38ème anniversaire de mon mari.

 

Carole et Christophe.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Carole, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom. Dans ton avatar, c'était un peu petit. Biz
Répondre
M
hello <br /> et dis donc souris ..... tu aurais pu nous dire que titoff fêtait son annif en aout ... petite cachotière.Vous avez surement passé une excellente soirée et celà fait du bien de se " lacher " dans ce monde de grisaille et de brut !!
Répondre
H
super photos carole enfin on te voit de plus près, ma très chère et sympatique Carole
Répondre
C
super photos carole <br /> vous etes tres beaux. <br /> a bientot a SMM bises a vous deux christine<br />  
Répondre