SUPER BEAU DIMANCHE

Publié le par carole

Hier, journée formidable. Super beau soleil. Les filles en ont profité toute la journée. Le matin, elles étaient dehors avec leur père pendant que maman patchait. Ben quoi, j'ai aussi le droit de faire quelque chose, non ? Donc, matinée dehors, avec quelques petits moments de détente sur la balancelle, comme vous pouvez le constaster.

Je suis tout de même sortie en fin de matinée profiter du soleil et prendre mes premières fleurs en photo. Elles sont pas belles mes premières fleurs ?

Les filles m'ont même fait un petit bouquet de pâquerettes. J'ai le gazon plein de ces petites fleurs

L'après midi, bonne ballade dans la campagne. Les filles étaient aux anges. Elles en ont profitées. Bien sur, le soir, pas besoin de berceuse.

On a même rencontré des parachutistes.

Il va réussir à décoller ?

Super, il a réussi. Et regarder le magnifique ciel bleu.

L'après midi s'est terminé par la recherche et surtout la cueillette de chatons. J'adore ça. La preuve en image. Bien sur, il ne s'agit que d'un petit échantillon. Et le plus drôle, c'est que l'arbre se trouvait à terre. On avait pas besoin de beaucoup d'effort pour les chercher.

 

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article