Agréable rencontre entre patchworkeuses et brodeuses

Publié le par carole

Je suis super contente. J'ai rencontré de nouvelles personnes que je ne connaissait que virtuellement. Petite rencontre entre patchworkeuses-brodeuses qui fut très agréable mais qui malheureusement passe trop vite.

Je voulais partager avec vous ces quelques photos.

     

Gisèle, Colette et Mercédès

     

Mercédès, Nathalie (au fond)

     

Nathalie (à gauche), Colette, Monique et Annelise

     

Colette (en rouge), Annelise

   

1er rang assis, de gauche à droite

Colette, Monique, Annelise, Christelle et Lise

Debout de gauche à droite

Mercédès, Martine, Nathalie, Colette et Gisèle

     

Monique, Annelise, Colette et Martine

      

Les différents cadeaux que j'ai reçu. Sans oublier les bonbons, chocolats et livres de coloriage pour les filles.

Publié dans RENCONTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo Carole pour l'organisation de ces rencontres amicales basées sur une passion commune, ton blog est super.<br /> Amitiés à toi et à toutes tes copines qui se sont transformées de virtuelles en réelles.<br />  <br /> Marthe<br />  
Répondre
V
j'aurai bien aimé etre des votres. martine n'est pas sur la photo, elle est venue.<br /> vous avez l'air d'avoir passé une super apres-midi
Répondre
M
alors c'est tres drole, je suis presque sure de connaitre mercedes , le prenom n'est pas banal et en plus en voyant sa photo, peux tu lui demander si elle connait bernadette guillot et si elle se souvient de manuel et pauline limosin....je suis leur maman.<br /> merci<br /> dominique
Répondre