RENCONTRE

Publié le par carole

D'abord, un grand merci à Maryse d'avoir organisé cette rencontre entre alsaciennes et francomtoises. J'y ai rencontré des filles que je connaissais déjà et quelques nouvelles.

Ainsi, j'ai connu Cabou, Charlie, Peluche, Zénaïde et Fanchon68.

Je ne les connaissais que virtuellement jusqu'à présent, maintenant, j'ai pû mettre un visage sur un pseudo. Ci-dessous, la photo de groupe faite ce jour là.

Encore une fois, merci Maryse et merci à toutes les participantes d'être venues.

A refaire plus souvent

Publié dans RENCONTRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous êtes superbes sous le soleil ! J'espère vraiment rencontrer certaines à Sainte Marie aux Mines... ça approche....Bises
Répondre
M
Très bonne initiative, j'aimerai aussi rencontrer des copines de blogs. A renouveller. Biz
Répondre
M
Belle rencontre, très belle initiative, comme j'aimerai rencontrer des amies ainsi........
Répondre
M
Sympa de vous voir toutes , moi je vais vous reconnaitre début septembre!!!!<br /> Bises
Répondre