SAMPLER, quelques photos

Publié le par carole

Comme vous le savez, j'ai lancé un projet d'un sampler fleuri. Et quelques amies se sont jointe à moi. J'ai reçu les premières photos que je vous laisse admirer ci-dessous.

Ouvrages de Crazypatch

 Les étoiles, jardins de grand-mère et carrés dans le carré  

Ouvrages de Myricoud

 Les étoiles

 Le jardin de grand mère

 Les carrés dans le carré

Ouvrages de Nadine

 Le jardin de grand-mère

 Les carrés dans le carré

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas tt compris .... ou alors ai zappé qq chose .tu as lancé un sampler et les copines travaillent pour toi ?fallait dire ...je peux aussi te faire des blocs !!
Répondre
Z
Qu'ils sont beaux tout ces samplers. Bravo à vous toutes, bonne soirée, zaza
Répondre
P
Ils vont être bien bô ces samplers, j'ai hâte de voir la suite...bises
Répondre
H
bonne idée
Répondre