ENCORE DES TROUVAILLES

Publié le par carole

J'ai encore fait des trouvailles. Je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder par vous même.

C'est un modèle que m'a offert Martine Doillon

Là, j'en ai deux à faire et c'est ma tante qui m'avait offert ces modèles pour mes filles. Ce sont des modèles en feutrine.

Encore un modèle de Martine, mais cette fois ci sans tissus.

Le problème avec ce modèle, c'est qu'il est en inch. Et franchement, moi et les inch, c'est pas mon fort.

Mais je vais m'y mettre, c'est sur.

Là aussi, j'ai deux kits.

En feutrine.

Là, c'est un kit sur les poules.

 

Ces deux kits de points comptés viennent de Mamm.

Ces deux modèles, qui ne sont que des fiches avec gabarits, et bien, je les ai achetés au salon créativa de Strasbourg

Là, c'est un modèle que vient de m'offrir Martine Doillon à l'occasion de mon anniversaire.

Les trois poupées et le chien ci-dessus sont des personnages à découper, à assembler et à rembourrer.

Voilà mes quelques trouvailles que j'ai encore faite.

Je pense pouvoir m'inscrire au grand club des personnes possèdant des UFOS......

 

 

 

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Que de trouvailles,  de quoi occuper les longues soirées d'hiver. Bisous, zaza.
Répondre
M
Te voila dans le club des UFOS. mais maintenant que tu as un atelier tout jolie tu vas y passer du temps donc tu aura le temps d'avancer dans tout cela.A BientôtTendresse Mercédès
Répondre
M
bienvenue au Club UFO folles plus y en a moins on a de temps lm'est pas belle la vie ? bon courage l'hiver promet d'être rude .... hi hi et tu nous montreras tout celà ds ta galerie ...
Répondre
P
en effet, tu as de quoi faire, j'aime beaucoup ceux  avec les poules et la vache....Martine te gâte dis-moi !
Répondre
H
j'aime bien le petit chien
Répondre