MES PROJETS

Publié le par carole

- deux échanges organisés par le forum de Nymphéa. Le premier est pour le novembre 2006 et le second est pour janvier 2007. Ces ouvrages sont commencés. Vous verrez les photos prochainement.

- un échange de noël organisé par Baboupatch, sur la caverne de Mumu. J'ai déjà une petite idée, mais j'attend de connaitre le nom de ma copinette, afin de connaitre ses gouts.

- un tableau en points comptés pour le mariage de mon cousin en mai prochain. Je fais la photo de ce que j'ai déjà commencé et je vous montrerais.

- deux couvertures à quilter.

- des petites bourses que je suis entrain de monter. Là aussi, je vous montre les photos (pas en pas).

 

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super tes travaux j'ai vraiment aimé le coq!<br /> tu es une grande travailleuse où trouves tu le temps?<br /> AMITIES LOUISETTE
Répondre