Quilt mystère

Publié le par carole

Maintenant que j'ai enfin l'ADSL illimité, (il était temps), je peux venir mettre des photos. Elles se chargeront plus rapidement. Je tenais surtout à vous parler d'un projet auquel je participe, à savoir un quilt mystère. Une première pour moi. Pour celles qui se posent la question et je suis sure qu'il y en a, un quilt mystère est composé de plusieurs fichiers que l'on reçoit par la meneuse (pour celui ci, c'est Marie Christine). On reçoit chaque début de mois un fichier et l'on a un mois pour faire la réalisation. Et on ne sait pas à l'avance ce que cela va donner. D'où le nom de quilt mystère. Je me suis donc inscrite sur le forum de Nymphéa, pour ce quilt mystère, mon premier fichier m'est parvenue, j'ai suivi à la lettre les instructions (pas trop difficiles) et voici mon premier bloc fait en 3 exemplaires, comme demandé.

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu le deuxième fichier. Vous allez me dire que j'aurais du le recevoir en début de mois, mais la personne qui nous envoye ces fichiers en partie en vacances. J'en profite pour lui souhaiter de bonnes vacances.

Me voilà donc avec mon deuxième fichier et comme j'ai hate de voir ce que cela donne, j'ai tout de suite coupé et assemblé les tissus. Et voilà le résultat.

Et comme certainement le font toutes les inscrites, j'ai essayé de positionner tous ces tissus pour voir si cela représente déjà quelque chose, mais franchement, c'est vraiment mystère et boule de gomme.

Comme moi, faudra que vous attendiez la suite (fin mars ou début avril) pour voir le troisième volet de ce quilt mystère.

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
c'est un vrai mystère alors !!!! on va attendre
Répondre