ECHANGE

Publié le par carole

Je vous avait dit que j'organisais un échange de printemps. Voici donc les premières photos. Celles dont je suis sur que le destinataire les a reçues.

 Monipatch qui offre à Nine34

 Nine 34 qui offre à Joëlle

 Baboupatch qui offre à Annie34

 Baboupatch qui offre à Annie34

   Marief50 qui offre à Fouinette

 Marief50 qui offre à Fouinette

 Pimprenelle qui offre à Nicole

 Cathy60 qui offre à Mina

 Miss Boutis qui offre à Steph

 Miss Boutis qui offre à Steph

 Carole qui offre à Maria Jose

Voilà les premières photos de ces échanges.

Les autres photos viendront, mais pour l'instant, leurs destinataires ne m'ont pas qu'ils avaient reçu les paquets. Donc, on garde le suspence.

 

 

 

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout est très joli, bravo!
Répondre
C
merci pour tout Carole, les ouvrages sont très beaux, bravo les filles
Répondre
H
veu iament sympa cette échange et une très bonne formule<br /> a + amicalement<br /> HURSI
Répondre
H
vraiment sypa cette idée je nétais o pas encore de lapatie cette fois<br /> bravo
Répondre
F
Que du bonheur échangé! Merci Carole...et à bientôt!
Répondre