Echange, encore des phtotos

Publié le par carole

Et oui, je vous mets encore quelques photos de magnifiques ouvrages.

  Annelise qui offre à Miss Boutis

 Annelise qui offre à Miss Boutis

 Dom Bsr qui offre à Veynette

  Fouinette qui offre à Patchoulette

  Maria Jose qui offre à Mercédès

  Maria Jose qui offre à Mercédès

 Maria Jose qui offre à Mercédès

  Mercédès qui offre à Monipatch

  Mercédès qui offre à Monipatch

 Veynette qui offre à Marief50

 Veynette qui offre à Marief50

  Veynette qui offre à Marief50

  Veynette qui offre à Marief50

    Steph qui offre à Carole

  Steph qui offre à Carole

 Je mettrais un dernier message avec les dernières photos.

Tout simplement parce que les personnes n'ont pas encore reçu les cadeaux et il me manque des photos.

 

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
que de belles choses différentes et originales !!<br /> bravo HURSI
Répondre
N
Wow encore de bien belles choses...j,ai  bien hâte de voir si ma copinette a reçu mon présent....A bientôt
Répondre
F
encore de bien jolis ouvrages...bravo à tout le monde...c'est superbe
Répondre
V
vraiment super tous ces cadeaux<br />  <br /> je suis tres contente d'avoir particier a cet échange et merci a ma copinette qui m'a vraiment gatée et pile poil dans mes couleurs. j'ai oublié de dire aussi que mes cadeaux sentent tres bon ca a une petite odeur je ne sais pas dire ce que c'est mais j'aime beaucoup<br /> merci carole pour cet echange
Répondre