ECHANGE, dernières photos

Publié le par carole

Comme promis, voici les dernières photos de cet échange de printemps dont je me suis occupée de l'organisation.

  Joëlle qui offre à Baboupatch

  Joëlle qui offre à Baboupatch

  Danielle qui offre à Dom BSR

  Danielle qui offre à Dom BSR

  Nicole qui offre à Cathy

  Nicole qui offre à Cathy

  Mina qui offre à Natacha

  Natacha qui offre à Annelise

  Natacha qui offre à Annelise

  Natacha qui offre à Annelise

Et voilà, il me reste une seule photo à vous mettre, il s'agit de celle de Maryse qui a offert son présent à Martine. Dès réception de cette photo, je vous la met.

En attendant, je vous remercie, vous toutes qui avez participées à cet échange. Sans vous, cette aventure n'aurait pu se faire.

Et d'ors et déjà, je vous donne rendez vous pour la prochaine, à savoir pour l'échange de Noël, dans laquelle, il y a déjà de nombreuses inscrites.

 

Publié dans PROJETS ET EN COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelles belles collections de patch c'est un regal des yeux moi j'apprend seul mais quel delice bravo
Répondre
Q
Superbe expo j'ai reconnu beaucoup de patchs des cours de Nadia que j'ai fait également . Bravo et bonne continuation  Manouchette
Répondre
V
vraiment super cet echange merci caraole de t'en etre occupée natacha j'adore tes broderies  christine (veynette)
Répondre